• Five-"Je suis en scooter, tu veux que j’te défonce ? Pose ! Poser. Tu veux que j’te dépose ?"

       Un titre simple mais qui claque bien. Une affiche avenante qui respire la bande de potes et les 400 coups qui vont avec. Un casting qui détonne, avec à sa tête un Pierre Niney pétillant  (la comédie lui va vraiment bien). Pour son premier film, Igor Gotesman a assuré sur tous les plans : Five, c’est la garantie de passer un super moment, à suivre les péripéties de ces cinq amis qui se lancent dans la colocation, leur rêve de gosses, et qui va les mener… plus loin que ce qu’ils auraient pu imaginer. Les répliques sont mordantes et certaines scènes hilarantes. La sauce prend plus que bien, on regrette presque que ça s’arrête !

      Dans Five on rigole mais on chouchoute aussi ses oreilles grâce à  une bande originale qui déborde de bonne humeur et de peps, portée majoritairement par les frenchies de Gush. Je les avais découverts totalement par hasard l’année dernière et en sortant de la salle de ciné, j’ai décidé qu’ils venaient définitivement de conquérir ma playlist. Bref, pour 1h45 de détente, c’est par-là que ça se passe !

    « Les réunions – CyprienQui a peur du grand méchant loup ? C’est pas nous, c’est pas nous, … »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :