• [Non titre B]

    Depuis des jours et des nuits, des vœux interdits me tourmentent

    Depuis des jours, mes nuits s’affolent et mon esprit se lamente

    Car notre rencontre électrique m’a éveillée à des rêveries audacieuses

    Tentations inassouvibles mais non moins délicieuses

     

    Je me rappelle ton regard océan faussement innocent

    Amusé, affamé, brûlant de désir, captivant

    Tes doigts longs et agiles qui se faufilent

    Ta présence, ta chaleur et ta voix viriles

    Tes mots savamment lâchés près de moi

    Tes mutins et magnétiques «embrasse-moi»

    Mes lèvres scellées qui te crient mon extase silencieuse

    Et mon envie de te laisser me posséder, fiévreuse…

     

    Le jeu a pris fin, malgré ton membre fébrile,

    Malgré le mien frémissant et qui pétille.

     

    Mais mes mains s’enflamment à la moindre pensée de toi

    Malicieuses, elles s’aventurent en certains endroits

    J’imagine alors que c’est toi qui me parcours

    Qui dessines mes courbes, le souffle chaud et court

    Qu’à tes caresses je m’abandonne, exquise torture,

    Docile, pour satisfaire les fantasmes que tu me susurres

    Sentir chacun de tes soubresauts

    Ton corps au plus près du mien

    Déconnecter mon cerveau

    Et pour un soir goûter au divin

    Car tout en toi est une promesse de plaisir

    Je veux en faire overdose, je veux en mourir…

    « Incollables sur la chose ? Que vous croyez !You’ve got the love - The Retrosettes Sister Band »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :