• Amitié

    Toi qui m’as fait connaître le bonheur

    Qui a toujours été là pour sécher mes pleurs

    Toi qui m’as apporté cette amitié

    Qui ne m’avait jamais été manifestée

    J’espère que, toujours à toi

    Je pourrai me confier

    Et si par malheur, un jour quelque chose t’arrivait

    Jamais je n’y survivrai

     

    Tes conseils ont toujours été les bienvenus

    Même si parfois il y a eut des malentendus

    Toi qui m’es restée fidèle

    Qui as fait ma conquête éternelle

    Tu as su ouvrir mon cœur

    Aussi habilement que celui d’une fleur

    Et tu sais m’annoncer toutes les vérités

    Sans jamais me blesser

     

    J’espère pouvoir à jamais compter

    Sur notre toute naissante

    Mais déjà profonde Amitié

    « Un petit tour dans mon mondeSouffrir en silence »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :