• Les autres grands...

    ♠"Quel est votre secret de beauté ?==>la pénombre." Florence Foresti

    ♠"To Fnac, fnook, fnook : galérer pour trouver un livre." Vérino

    ♠"Mon psychiatre, pour 15 000 frs, il m’a débarrassé de ce que j’avais : 15 000 frs." Coluche

    ♠"Je suis trop jeune pour être vieille, et je suis trop vieille pour être jeune!" Film Les beignets de tomates vertes

    ♠"Ne jamais prendre les gens pour des cons, sans oublier qu’ils le sont." Les Inconnus

    ♠"Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel." Colman et Morton

    ♠"Ce qu'il y a de meilleur dans le dimanche, c'est encore le samedi soir." Gilbert Cesbron

    ♠"Il faut être fou mais apprendre à le faire sans attirer l'attention." Paulo Coelho

    ♠"La conscience ne sert pas à rendre heureux mais à comprendre pourquoi on est malheureux." Fabien, Scènes de ménage

    ♠"Cynique, moi? Le mot a été inventé par les optimistes pour critiquer les réalistes." Grégory Benford

    ♠"Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit." Coluche

    "Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?" Lewis Caroll

    ♠"Si vous souhaitez plaire à une femme, dites-lui des choses que vous n’aimeriez pas qu’un homme dise à la vôtre." Jules Bernard

    ♠"Fais ce que tu penses être bien, on te critiquera de toute façon." Eleanor Roosevelt

    ♠"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… Elle est mortelle." Paulo Coelho

    ♠"Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme." Sidonie-Gabrielle Colette

    ♠"Le chaos est un ordre qui n’aurait pas encore été déchiffré." Film Enemy

    ♠"C’est des gens bizarres, les autres. Vous pensez qu’ils sont comme vous. Et pas du tout. Ils sont comme les autres. J’aime pas les autres." Jacques A. Bertrand

    ♠"Nous vivons dans un monde où ceux qui gagnent 100 000 euros par mois persuadent ceux qui en gagnent 1 800 que tout va mal à cause de ceux qui vivent avec 335 euros. Et ça marche…" Félix Lobo

    ♠"Ce n’est pas la sincérité qui manque aux hommes, c’est le temps pour l’appliquer." Film Taxi3

    ♠"Je ne vais pas chez le psy, je fais des interviews. C'est gratuit et il y a de jolies photos qui vont avec ." Sophie Marceau

    ♠"Peut-on rire du malheur des autres? Ça dépend si le malheur des autres est rigolo." Le Chat

    ♠"La vie c'est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Film Forrest Gump

    "Un jour il faudra qu'on explique dans les livres d'histoire cette période où c'était la merde partout et où on jouait aux Pokémon." Arthur

    « Les autres tout court...Les grands... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :