• Incollables sur la chose ? Que vous croyez !

        Avis à tous ceux qui se considèrent spécialistes concernant la bagatelle : il y a fort à parier que vous serez surpris à la lecture de «1,227 Quite Interesting Facts to Blow Your Socks» de Lloyd, Mitchinson et Harkin. Ce petit bijou de 350 pages compile en effet une multitude d’anecdotes autour du sexe, inattendues mais véridiques. Alors, même si ça ne sert à rien d’autre qu’à frimer un petit coup en soirée (et c’est déjà pas mal !), petit aperçu…

     

    *Un bébé européen sur dix est conçu dans un lit Ikea. L’assemblage à son paroxysme !

    *Une femelle furet meurt si elle n’a aucun rapport sexuel pendant un an.

    *En allemand, «moyen de contraception» se dit «Schwangerschaftsverhütungsmittel». Quand vous avez fini de le prononcer, il est déjà trop tard…

    *L’homme qui a conquis les petits déjeuners, le docteur John Harvey Kellogg, était un fervent militant anti-masturbation. Il pensait qu’avec ses céréales et un régime équilibré, cela réduirait les obsessions sexuelles.

    *Lors d’une éjaculation, le sperme est expulsé à 45 km/h, soit la même vitesse qu’une voiture en agglomération.

    *Petite définition: gymnophoria traduit la sensation d’être déshabillé par la pensée de quelqu’un.

    *La copine du fondateur du site de rencontres Match.com, Gary Kremen, l’a quitté pour un homme qu’elle avait rencontré sur Match.com.

    *Le corps ne considère pas le pénis comme vital. Voilà pourquoi il se rétracte lorsqu’il est exposé à un froid intense. Le corps protège les organes vitaux en les irriguant de sang et de chaleur au détriment des organes périphériques.

    *A Hong Kong, les maris adultères doivent verser une pension alimentaire mensuelle à leur femme. Sinon, cette dernière est légalement autorisée à le tuer, mais seulement à mains nues. Cette loi semble à présent caduque mais n’a toujours pas été ajournée.

    *En 2008, à Chypre, des archéologues ont trouvé une malédiction du VIIème siècle inscrite sur une tablette: «Que votre pénis soit douloureux quand vous faites l’amour.» L’auteur et ses motivations restent à ce jour inconnus… 

    « Moi j’aime bien - Le kid[Non titre B] »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :