• You’ve got the love - The Retrosettes Sister Band

       Beaucoup de puristes exècrent les reprises musicales. Moi je ne suis pas une puriste :-D Bon, je suis désespérée (et parfois épouvantée) par certaines, bien sûr. Mais si la reprise me touche, je n’ai pas de souci avec l’idée !

       D’où aujourd’hui le partage de cette reprise de Florence and the Machine (ou possiblement de quelqu'un d'autre, on ne sait plus, à force) par The Retrosettes Sister Band. Incomparable avec la version de la flamboyante Florence, avec ses quelques notes funk celle-ci est tout aussi emprunte d’émotions, surtout associée au magnifique Youth de Paolo Sorrentino dont elle épouse la bande-annonce. On y retrouvera notamment la sublime Rachel Weisz et le caméléon Paul Dano, que j’aime décidément beaucoup.

    « [Non titre B]Incrémentations »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :